mardi 13 octobre 2015

En vélo contre la Polio

En vélo contre la polio

En faisant un don de Fonds spécifique de district (FSD) à , votre district peut gagner une visite du président élu John Germ.
Le 21 novembre, vont se joindre au secrétaire général John Hewko et à des Rotariens du monde entier pour El Tour de Tucson, l'un des événements cyclistes les plus importants aux États-Unis avec plus de 9 000 participants chaque année. John Hewko et l'équipe du Rotary ont pour objectif de collecter 3,4 millions de dollars pour l'éradication de la polio, qui seront triplés par la Fondation Bill & Melinda Gates, portant ainsi le montant de la contribution totale à plus de 10 millions. 
L'an dernier, 7 millions de dollars ont été collectés et les contributions de FSD des districts ont été essentielles à ce résultat. John Germ s'est donc engagé à rendre visite au district qui donnera le plus de FSD et les cinq districts les plus importants donateurs seront présentés sur scène durant la convention de Séoul en 2016. De son côté, le président K.R. Ravindran va se rendre au Japon dans le district 2650 afin de remercier les membres pour la plus importante contribution de FSD l'an dernier, soit 500 000 dollars. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire